jeudi 2 mars 2017

Il était une fois , un mariage sur la French Riviera


Rassurez vous , je ne me marie pas , c'est déjà fait depuis belle lurette ,  une fois suffit ! lol! ;) 
Ce jour là , il était question d'une mise en scene d'une cérémonie de voeux , orchestrée et réalisée par la talentueuse Wedding Planner de la french Riviera : Elmira Events , qui à concocté pour tout ce photo shooting , une scénographie des plus romantique et des plus magique autour d'un theme , la couleur de la Mer Méditerranée : le Bleu Azur . Un fil conducteur entre les deux bords...




Nous avons commencé le shooting Mariage en cette belle matinée,  dans un très bel écrin en bordure de mer Méditerranée,  le :  Hi Beach 




Notre Wedding planner du jour , Sara de Elmira Events avait mis les petits plats dans les grands avec une touche Azur , comme une vraie suggestion de dire : un grand Oui 




 Et tout les acteurs de ce jeu de roles ont répondu présents , dont la magnifique blogueuse  : Hajar ,  que moi je qualifie de jeune femme ancrée dans son temps et dans ses multiples cultures .






Bien sur ,  dans chaque cérémonie ou quel moment important dans la vie , il nous faut ce qu'ont appelle : le faiseur d'image ou a proprement dit : le magicien  , celui qui capte l'emotion , la vibration l'image qui veut dire ou exprimer quelque chose : ceci est l'œuvre de Monsieur Gaetan gaumy , un photographe hors norme  , il est impressionnant par son professionnalisme,  la maitrise de la lumière , le contexte & surtout les elements autour de lui  . 









Moi je vous dit que ce shooting m'a redonné envie de redire : Oui a ma moitié , en priant qu'il ne dise pas Non ! lol ! 










#folow me if you can ! , ici est illustré par le travail floral imprégné d'une passion des végétaux , fleurs et tout composants floraux , imaginés et crées par Audace Florale , une jeune femme aussi belle que dynamique , je met l'accent sur Dynamique , le jour du shooting , elle avait un plâtre ! Big Up to Her ! ;) 








Le jour , ou on dit Oui , un grand Oui à une personne , on se dit Oui à soi même , on dit Oui à la vie , avec toutes ces embûches ,  ces joies , et ces surprises ...
Soyez vous , Dites Oui ... à Tout ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire