samedi 29 juin 2013

D'inspiration et de rêve

De fil en aiguille , les projets les plus audacieux finissent par ce mettre en place par la force des choses... créatives . 
Est ce que , des créations faites avec l'âme  en résulte des rencontres sublimes ! je ne sait pas! et sérieusement , je ne me pose plus la question , tellement la réponse est si évidente . 
En voici une des rencontres artistique , du moins pour moi , l'une des  plus enrichissante , du au fait que l ' équipe était entièrement féminine , de la photographe à la réalisation make up , une après midi un peu hors du temps . 
Dans une eau glaciale , à eu le courage d"y plonger , je cite : notre magnifique mannequin Ines , et la talentueuse photographe : Yasmine Bennis . j'avoue que j'avais froid pour elles deux , mais qu'importe les aléas climatiques , pourvu qu'il y'est l'amour de l'art et surtout l'envie & la passion . 



MUA : Fiona Grosso 
Model : Prieto Ines
Photographe : Yasmine Bennis
coiffure :  Corine Cappelli 
Bijoux : Beads of Aquarius - Premonition Necklace 




MUA : Fiona Grosso 
Model : Prieto Ines
Photographe : Yasmine Bennis 
coiffure :  Corine Cappelli 
Bijoux : Beads of Aquarius - Premonition Necklace 




MUA : Fiona Grosso 
Model : Prieto Ines
Photographe : Yasmine Bennis 
coiffure :  Corine Cappelli 
Bijoux : Beads of Aquarius - Out OF Africa Necklace 




MUA : Fiona Grosso
Model : Prieto Ines
Photographe : Yasmine Bennis 
coiffure :  Corine Cappelli 
Bijoux : Beads of Aquarius - Out Of 
Africa necklace 



Et cette vidéo aurait parfaitement fait partie de l'état d'esprit du shooting . 


Une vidéo & musique de toute beauté , qui inspirent au voyage , à l'ouverture d'esprit & surtout au voyage au fond de soi . 




Video source youtube , credits : song / Nahki Bear - Video credit : Pedro Toress / Diego Pernia


Bonne inspiration , et surtout n'oublier pas d’être heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire