lundi 4 février 2013

Happy New Year

L'année 2013 , commence à une vitesse telle , que je vous souhaite une très bonne nouvelle & heureuse année un 4 Février , comme dirait le proverbe , " mieux vaut tard que jamais " 
cette année sera d'humeur gaie & créative , surtout inspirante . Serais ce du au chiffre 13 ? peut être ! 
Du moins ,  les challenges 2013 sont bien là , et je partagerais chaque aventure avec vous , sur ce blog  , si le temps et le planning me le permettent . 

je vous présente , Corsica , des B.0 en brodé de soutache 


Le corail est une couleur sublimissime , appelant au rêve , et Swarovski à fait mon bonheur de lancer cette gamme de perles couleur corail .




La Nature est une merveille d'inspiration , je n'est eu que l’humble privilège de copier ces couleurs marines.
Pour rappeler un peu le monde marin , j'ai inclus dans ce modèle , des coquillages bleu turquoise .



Et pour commencer l'année avec un des Aphorismes d' Oscar Wilde : " quant à croire aux choses , je peux croire à n'importe quoi à condition qu'il s'agisse d'une chose incroyable "

Allez ! faisant de cette année 2013 , une année Incroyable .
Créativement , votre .






 Très belle année 2013 à tous , cette année s'annonce sous le signe de la création .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire