vendredi 4 janvier 2019

Golden Globes style prediction


Tout mes Voeux pour cette nouvelle année 2019 , qu'elle soit porteuse de choses magiques,  BLA BLA BLA BLA ...
oui c'est court , je ne suis pas très douée pour les voeux , longs & redondants ! :) 

Bon! j'imagine que vous voyez que le dernier post de l'Année 2018 , date de Mars , oui c'est pareil que pour les Voeux , je ne me force pas à faire des choses qui ne me font pas plaisir , pas vous souhaitez les bons voeux !!!! enfin vous avez compris ! :) 
Ok ! donc , poster sur ce blog , fait partie de mes premières resolutions 2019 , j'espère m'y tenir , et que le temps le permette. 
J'avoue ici , si bien il y'a quelques humains qui lisent ces quelques lignes , que l'année 2018 à été sacrément chargée , tellement chargée , que ça en est devenu impossible pour un artisan d'art comme moi de tout gérer en meme temps ! 
Allez , on reste Focus , et on se promet à soi meme que cette année , on va tout gérer ! enfin , on essayera ! 
Alors pour démarrer cette année 2019 , je vous est concocté , des looks " special Golden Globes " . 
disons que le 1er est pour : roulement de Tambours - Lady GAGa 

Black Rock Gold 







2ème look est forcément pour ma chouchoute , Taraji P Henson , oui c'est vrai je ne suis pas très objective , elle à porté un de mes colliers dans Empire , saison 4 , oui oui ! 



Tout ces looks sont bien sur accessoirisé avec la nouvelle collection Beads Of Aquarius - Lion Babylon 

 copyright /Maurizio Pighizzini

Babylon statement earrings : réalisés en soutache de soie , entièrement tissés à l'aiguille , les boucles pas les Lions ! :) 



Blague à part , je vous souhaite du fond du coeur , une grande , joyeuse & merveilleuse nouvelle année . soyez vous meme , pas de compromis  ni faux semblant . juste Vous. 
Creativement Votre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire